vendredi 21 décembre 2007

Des gammes, toujours des gammes !

Encore quelques petites choses au sujet de mon cow-boy préféré, cela fait partie de mes gammes régulières, histoire de ne pas perdre la main. C'est vrai que cette semaine,  j'ai du regribouiller du CRS (sur une idée épatante de mon Cauvin adoré), tout ça pour un belle surprise que vous réserve Dargaud en Mai: Le mois de Mai, année 2008, ça ne vous dit rien, mais si réfléchissez …

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Du Lucky Luke ? C'est donc bien vrai qu'un nouveau Lucky Luke se prépare ? C'est pour quand, vite ! vite!

Anonyme a dit…

Au fait, le prochain album est scénarisé par qui ? Sinon, les dessins sont top!

Anonyme a dit…

euh, quarantième anniversaire des pavés dans la...bip!!!!
et en mai, on y est, alors? alors? est ce que je serais passé a coté d une info importante, là?
bisous
cathy