mercredi 21 décembre 2011

JOYEUX NOÊL !

© Achdé/Lucky Comics 2011

Allez, ultime dédicace de mon petit Kid Lucky dans ma petite ville d'Eauze dans le Gers avant la belle nuit de Noël. J'en profite par la même occasion pour vous souhaiter à tous un réveillon du 24 décembre plein de rêves d'enfant. Bien à vous tous.

19 commentaires:

Romuald a dit…

J'adore!

Bonnes fêtes Monsieur Achdé!

Romuald

franck a dit…

Joyeuses fêtes à vous, cher Achdé !

galien a dit…

Merci pour cette dédicace ! Bon réveillon, plein de bonnes choses et de jolies surprises !

frantz a dit…

Bonsoir achdé
J'ai beaucoup aimé cet album de kid lucky , tres original les petites legendes en bas de chaque pages , je pense que ça va etre un succes , bonne continuation et de bonnes fetes à vous

Gyal a dit…

Très bonnes fêtes, Achdé!

Pour consoler Kid et la dame on peut leur dire que la boue c'est du chocolat :)

Unknown a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année à vous et vos proches !

abhishek a dit…

you are a true story teller:) beautiful pictures and beautiful narration.

Florian Satzinger a dit…

Dear Achde, my dear friend, many thanks for your kind words, lately, I wish you and your family a beautiful Christmas and a Happy New Year!

Yours, Florian

P.S.: Lovely Lucky Luke Jr. sheet, by the by ;)

Thierry COQUELET a dit…

Arrivant un peu tard pour vous souhaiter un joyeux Noël, mais considérant qu'il reste encore un réveillon, je vous souhaite tout de même de passer de belles et bonnes fêtes.
Merci de ce cadeau pour les mirettes, cher Achdé. Kid Lucky est une petite merveille.
Et puis, bravo pour votre (trop brève) prestation dans le reportage consacré aux versions enfantines de nos héros de BD, au journal de 13 heures, sur France 2.

patrick mate a dit…

Joyeux Noel et Bonne Annee 2012, quel superbe cadeaux de noel Mr Achde!!!

Achde a dit…

Sébastien Dieu: Bonnes fêtes de fin d'année cher ami et que 2012 ne soit pas celle que les défaitistes nous prédisent.
Et pourquoi pas Lucky Lucke à l'Elysee en avril? :)

Merci à vous aussi, néanmoins il faudrait un coup d'état pour que LL se retrouve à l'Elysée, à la fois parce que les élections se termineront en mai et qu'un citoyen américain président, ça serait vraiment une première !! ;)

Romuald, Franck, Galien, Florian, Patrick, merci à vous tous. J'ai toujours pensé peut être naïvement d'ailleurs, que le soir de Noël était le jour le plus important de l'année. Sans aucun doute, une réminiscence de l'enfance …(un peu comme Gyal sans doute)

Frantz: merci à vous pour cette lecture dont vous êtes l'un des premiers à me donner l'écho .

abhishek : thanks a lot dear friend. All my work in fact is based on the pleasure to offer stories to all.

Thierry: Merci cher Thierry. Mais vous savez, passer quelques secondes au 13 heures sur une chaine majeur est déjà un vrai petit miracle aujourd'hui pour un auteur de BD. Je vous souhaite un jour ce bonheur, vous qui nous apportez chaque mois de véritables perles graphiques…

Rapaces a dit…

Bonjour cher Achdé,
Je n'ai pas trouvé de lien pour m'adresser directement à vous alors j'utilise cette news....

J'ai reçu pour Noël deux albums des Canayens trouvés au fond d'une librairie de ma ville de Gap. J'adore!
Et je découvre que l'auteur est un Nîmois, j'en tombe par terre, Incroyable! Et bravo pour cette série.
Je m'occupe d'un club de hockey en France et j'aimerais parler de ces albums, est-il possible de vous contacter par un autre biais?

Au plaisir de vous lire!

Cordialement

Sebastien Dieu a dit…

Oups, sans doute trop pressé de voir l'Elysée débarrassé de l'américano-Hongrois, j'ai anticipé d'un mois, néanmoins après ce qu'on a eu, un citoyen américain qui tire plus vite que son hombre à la plus haute fonction de l'état ne choqurais plus personne...

Achde a dit…

Rapaces: renvoyez moi un commentaire avec votre adresse courriel (que je ne publierai pas, bien sûr). Je vous recontacterai alors directement sur votre boite internet.
Sébasten Dieu: rassurez-vous, nous en sommes tous là, trop pressés de voir ces élections en finir médiatiquement du moins !! Espérons que nous reviendrons à des valeurs politiques plus en accord avec les vraies besoins de nos concitoyens.

Tig a dit…

Génial, vos dessins ! Vous reprenez très bien le style de Morris, je trouve. Bonnes fêtes, au passage !

Achde a dit…

Merci Tig pour cette première visite et bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.

Costel BD a dit…

Joyeux réveillon!

charles Da Costa a dit…

Bonne fêtes de fin d'année et merci pour ce beau cadeau mon ami.

Chantal a dit…

Très belle planche!!!!Bonne année,Achdé!!!!!